vendredi 13 novembre 2009

le Cirque de Floé

Je suis une adolescente de quatorze ans, qui, après avoir vu un reportage télévisuel sur les enfants pauvres de Colombie, décide de créer un cirque pour leur apporter du bonheur.
Je vais donc parcourir le monde en quête d’artistes me permettant de réaliser mon projet.

Je suis l'héroïne principale de l’histoire, et vit en France à Aix-en-Provence, dans un immeuble.
Je suis vive, généreuse et pleine d’humour.

Barnabé, est mon meilleur ami . Il m’accompagnera dans la plupart de mes aventures. On a des caractères totalement opposés . Il est maladroit, peureux mais très farceur.

Pour construire ce cirque, je vais voyager dans plusieurs pays : le Kenya, la Chine, l'Inde, l'Italie, l'Espagne et enfin la Colombie.

Sur ce blog, vous y trouverez des extraits de textes et illustrations de mes aventures.

Bon voyage!


Floé.

Aucun commentaire: