vendredi 19 décembre 2008

Le voyage en Espagne : au restaurant



Floé et Barnabé allèrent fêter leur aventure dans un restaurant. Barnabé devait vraiment adorer la cuisine espagnole car il avait fini tous les plats. Pendant le repas, il y avait de la musique avec des danseurs.
- J’adore le flamenco dit Floé. Il faudrait qu’on leur demande s’ils veulent bien venir danser et jouer de la musique dans notre cirque.
Barnabé se leva de table et se mit à danser en rythme sur la musique. Ce n’était pas vraiment du flamenco mais plutôt un mélange entre la danse des canards et la danse du ventre. Floé riait aux éclats tellement Barnabé était ridicule. Toute la salle frappait des mains. Après la fête, épuisé mais heureux d’avoir dansé, Barnabé alla exposer le projet de cirque pour les enfants d’Amérique du sud aux artistes. Ils furent enchantés par le projet et acceptèrent sur le champs. Ils décidèrent même de continuer à chanter pour finir la soirée quelques chansons pour rendre hommage aux enfants malheureux dans le monde. Toute la salle se prit la main et se mis à chanter jusqu’au bout de la nuit!